Arvid Soderblom

Arvid Soderblom évite l'arbitrage et s'entend avec les Blackhawks

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Mardi, nous vous rapportions que la LNH venait de dévoiler les dates d'audience pour les demandes d'arbitrage en vue des prochains contrats de certains joueurs.

Parmi ceux-ci, on retrouvait d'ailleurs l'attaquant du Kraken de Seattle, Kaapo Kakko, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Nick Robertson et le défenseur du Canadien de Montréal, Jayden Struble.

Alors que Robertson et Struble sont toujours prévu pour le 3 août prochain, Kakko a évité de justesse l'arbitrage en signant une entente avec le Kraken, mardi dernier.

Or, aujourd'hui, un autre joueur vient d'éviter l'arbitrage en s'entendant avec son équipe.

En effet, nous venons tout juste d'apprendre via Elliotte Friedman que le gardien des Blackhawks de Chicago, Arvid Soberblom, venait de s'entendre avec l'organisation.

Selon les informations, il s'agit d'un contrat de 2 ans et d'une valeur totale de 5,5 millions de dollars, soit 2,75M$ par saison.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Philippe Chênevert
Philippe Chênevert

Rédacteur

Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.

Lire la suite
Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.