Arturri Lehkonen connait maintenant son sort
Voyez les détails!
Lundi dernier, le Canadien échangeait l'attaquant Artturi Lehkonen à l'Avalanche du Colorado en retour du jeune défenseur Justin Barron ainsi que d'un choix de 2e ronde en 2024.
Depuis, Lehkonen n'a toujours pas disputé un seul match avec sa nouvelle formation, lui qui attend toujours d'avoir ses papier d'immigration en règle pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers de l'Avalanche.
Aujourd'hui, l'ancien attaquant du Canadien a enfin connu son sort.
La direction de l'équipe a annoncé qu'il avait enfin reçu tous ses papiers pour lui permettre de jouer dans sa nouvelle équipe et qu'il était en route pour Calgary, où il rejoindra ses coéquipiers en vue du match de demain soir face aux Flames.
On ignore pour l'instant s'il sera ou non en uniforme pour ce match mais chose certaine, il fera ses débuts très bientôt.
Plus de détails suivront.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire