Voyez les détails!
Vendredi, c'était enfin la journée d'Artturi Lehkonen avec la coupe Stanley. Une journée bien spéciale, alors que les joueurs ont la permission de parader dans leur ville, en famille et avec leurs amis ainsi que les partisans.
L'ancien du Canadien a passé une journée à l'image de l'homme qu'on connait, soit dans le respect et la discrétion.
Le jeune homme originaire de Piikkiö, en banlieue de Turku a fêté avec sa famille et ses amis et il s'est aussi rendu au Varissuo Ice Hall, qui est l'aréna où il évoluait lorsqu'il était jeune. Plusieurs jeunes hockeyeurs ont pu admirer la coupe de proche.
Lehkonen a célébré sa journée avec la Coupe de façon bien sobre dans son patelin de Turku 🙌https://t.co/vUMewQA5dK
— LNH (@LNH_FR) July 29, 2022
Une visite du Sports Science Lab, l'endroit où il s'entraîne s'imposait aussi, mais par la suite tout s'est passé dans la modestie, entouré de sa famille et loin des projecteurs.
Lehky and Lord Stanley next paid a visit to the rink he played at when he was a young teen and the Sports Science Lab he works out at during the summers.#GoAvsGo pic.twitter.com/ghFZ9JtSC9
— Colorado Avalanche (@Avalanche) July 29, 2022
Rappelons-nous que l'Avalanche lui a offert un lucratif contrat de 22.5 millions sur 5 ans, plus tôt en juillet. Il aura la chance de répéter ses exploits des récentes séries pour encore plusieurs saisons.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.