HabsolumentFan

Artemi Panarin mis à l'amende pour son geste face à Brad Marchand

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme nous vous le rapportions hier, Artemi Panarin a un peu péter les plombs sur Brad Marchand hier alors que les Rangers de New-York visitaient les Bruins de Boston. Alors que les deux joueurs étaient dans une discussion pas trop amicale, l'attaquant russe a projeté son gant en direction de Brad Marchand en guise de frustration. 

Nous apprenons donc aujourd'hui que le département de la sécurité des joueurs de la LNH a sévit à l'endroit de Panarin en lui octroyant une amende de 5 000$ pour son geste. Même si le geste en question n'était pas forcément dangereux, on peut penser qu'il s'agit d'une amende visant plus à dénoncer le manque de sang-froid du russe. D'autant plus de que 5 000$ pour un haut-salarié comme Panarin, c'est effectivement pas grand chose.

Fidèle à ses habitudes, Marchand a un peu nargué Panarin lorsque les journalistes l'ont questionné pour savoir ce qui s'était passé entre les deux joueurs à ce moment là... Même s'il n'est pas le joueur favori de bien des partisans de hockey, il faut avouer que c'est tout de même assez cocasse comme réponse. 

«Ça m'a vraiment pris par surprise! Nous jasions de ce que nous avions mangé pour notre repas du Thanksgiving mais il n'a pas apprécié mon repas.» -Brad Marchand  
Source: twitter.com