Artemi Panarin mécontent?
Crédit photo: Keystone Press Agency

Artemi Panarin mécontent?

Les Blackhawks dans une situation délicate!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Contre toutes attentes, les Blackhawks de Chicago n'ont pu passer la première ronde des séries pour une rare fois dans la dernière décennie.

Stan Bowman, le DG de l'équipe, a maintenant du pain sur la planche durant la saison estivale et devra tenter de faire du ménage dans son alignement pour réduire la masse salariale de l'équipe qui dépasse présentement le plafond, notamment à cause de l'augmentation de salaire de la recrue Artemi Panarin, dû à ses bonis de performance.

Parlant de Panarin, dans une entrevue avec le site Russe Sports.ru, le jeune attaquant des Hawks s'est dit mécontent de la situation, lui qui s'attendait à recevoir une prolongation de contrat de plusieurs saison durant l'été mais réalise que les Hawks n'ont tout simplement pas de place sous le plafond pour se permettre de lui offrir un salaire à la hauteur de ses attentes.

On se souviendra que Panarin avait accepté moins d'argent pour signer à Chicago l'été dernier alors que le Canadien lui offrait un meilleur salaire. Il est en nomination pour le titre de recrue de l'année dans la LNH. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sports.ru
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.