HabsolumentFan
Artemi Panarin élimine une équipe du derby pour ses services!
 

Artemi Panarin élimine une équipe du derby pour ses services!

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est dimanche dernier que s'ouvrait officiellement la marché des agents libres sans compensation et tous les joueurs dans cette situation devenaient libres de discuter avec l'équipe de leur choix en vue de la prochaine saison.

Sans aucun doute le plus convoité de tous les agents libres, l'attaquant Artemi Panarin, a débuté sa tournée des villes intéressées, lui qui a rencontré la direction de l'Avalanche du Colorado avant de se diriger vers la Floride pour y rencontrer les dirigeants des Panthers cette semaine puis à New York pour y rencontrer les Rangers et les Islanders.

Par contre, nous avons eu droit à une grosse surprise alors que Panarin aurait éliminé une équipe du derby sans même prendre le temps de la rencontrer. Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, son ancienne équipe des Blackhawks de Chicago ont démontré de l'intérêt pour ses services et le rapatrier dans l'équipe après l'avoir échangé aux Blue Jackets de Columbus pour des raisons salariales.

Malheureusement pour eux, selon ce que rapporte le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, l'attaquant vedette aurait tout simplement décidé d'ignorer son ancienne équipe et se concentrer sur les autres formations qui veulent le rencontrer. Une véritable claque au visage de son ancien DG, Stan Bowman.

On ignore pour l'instant si Marc Bergevin et le Canadien ont tenté et/ou réussi à obtenir un rendez-vous avec Panarin.

Âgé de 27 ans, il a connu la meilleure saison de sa carrière l'an dernier, compilant une fiche de 28 buts et 59 passes pour un total de 87 points en 79 matchs. [pub]


"Artemi Panarin will travel to New York tomorrow to meet with the Rangers and the Islanders. 

Panarin has ruled out the Chicago Blackhawks as a potential destination, per Dave Pagnotta."