Ailleurs dans la LNH : Après sa pire saison en carrière, PK Subban prédit un retour en force!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Après sa pire saison en carrière, PK Subban prédit un retour en force!

Sa copine affirme qu'il s'entraîne plus que jamais!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fameuse transaction qui a fait passer PK Subban du Canadien de Montréal aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber n'a pas tourné comme il l'aurait espéré, lui qui fût échangé par les Preds aux Devils cet été pour moins que sa valeur marchande en raison de son gros contrat.

Au total, Subban aura passé trois saisons à Nashville et la dernière aura été sa pire en carrière, lui qui était aux prises avec des problèmes de santé, devant rater plusieurs matchs.

Maintenant au New Jersey avec les Devils, Subban entend revenir en force la saison prochaine, lui qui veut un nouveau départ dans son nouvel uniforme. Selon sa conjointe, l'olympienne Lindsay Vonn, il s'entraîne présentement plus fort que jamais pour être prêt en vue de la prochaine saison. Elle participe même à son entraînement, lui donnant un coup de main pour certains des exercices.

Le magazine People a d'ailleurs fait un reportage sur le type d'entraînement auquel Subban se livre présentement lors de la saison morte.

Âgé de 30 ans, il a compilé une fiche de 9 buts et 22 passes pour un total de 31 points en 63 matchs la saison dernière.

Croyez-vous que maintenant au New Jersey, où il devrait être le défenseur numéro un de son équipe, il pourra redevenir le défenseur qu'il était à Montréal, là où il a déjà remporté le trophée Norris?

"He’s been working his tail off! Going to be a great season! @PKSubban1"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: People