Après s'être fait huer, Jordan Kyrou répond de la meilleure façon
Voyez les détails!
Il y a quelques jours, les Blues de St. Louis ont pris la décision de congédier l'entraîneur-chef Craig Berube. Toutefois, lorsque les médias ont demandé à l'attaquant vedette de l'équipe Jordan Kyrou ce qu'il en pensait, celui-ci a manqué de respect envers son ancien entraîneur.
Les partisans n'ont pas apprécié cela alors que c'est Berube qui a mené les Blues à la première coupe Stanley de la franchise en 2019. Ainsi, Kyrou fut reçu par une pluie de huées de ses propres partisans. Cela a mené à une mêlée très émouvante après le match.
Hier soir, Kyrou a désiré répondre de la meilleure façon alors que les Blues accueillaient les Stars de Dallas. Kyrou a explosé avec trois points, dont un but dans la victoire de 3-2 en prolongation.
Ainsi, il fut nommé la première étoile du match et il a eu droit à une vague d'encouragement alors qu'il avait présenté ses excuses jeudi soir dans sa mêlée de presse.
L'histoire prend finalement fin de manière positive alors que les partisans et Kyrou semblent désormais s'être remis sur de bons termes.
Cette saison, l'attaquant de 25 ans a amassé 21 points, dont 6 buts, en 30 matchs joués.
Articles recommandés:
- Jordan Kyrou éclate en sanglots après avoir été hué par ses partisans
- Jordan Kyron a des propos glacials concernant son ancien entraîneur
- Jordan Kyrou fait sauter la banque!
- Un attaquant vedette de Team Canada 2018 se disjoint du viol collectif
- Les Flames auraient refusé une transaction monstre pour Matthew Tkachuk