article

Après avoir crashé son auto dans la Porsche de David Pastrnak, il lui demande un selfie!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Voici une histoire complètement surréaliste d'un jeune homme du nom de Mark Sousa à Boston qui a fait un accident d'auto en entrant en collision avec l'auto de quelqu'un d'autre.

Personne n'est heureux quand un automobiliste nous fonce dedans avec son auto mais on s'imagine qu'on l'est encore moins lorsque notre automobile est une rutilante Porsche.

Or, l'auto dans laquelle le jeune homme en question est entré était la Porsche de l'attaquant David Pastrnak des Bruins de Boston.

Non seulement a-t-il ruiné son auto mais il a même poussé l'audace jusqu'à demander un selfie à Pastrnak par la suite. Prouvant hors de tout doutes qu'il est un humain fantastique, le joueur vedette a accepté de poser, sourire au visage, avec celui qui venait de ruiner sa journée.

Sousa s'est empressé de texter son père par la suite pour lui annoncer ce qui venait de se passer. La conversation est vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Voyez au bas l'hilarante publication!

En Prolongation

Jack Hughes des Devils commence à trouver son rythme dans la LNH et il a marqué un superbe but hier face aux Flames.

Les Bruins devront se passer de leur attaquant Jake DeBrusk qui n'a pas accompagné l'équipe sur la route en raison d'une blessure.

Des nouvelles de l'attaquant Bryan Little des Jets qui a souffert de saignements au cerveau après avoir reçu un lancer frappé de plein fouet sur la tête il y a quelques jours.