Voyez les détails !
Les Hurricanes ont rappelé le vétéran Antti Raanta de son court séjour dans la Ligue américaine. Le gardien de but québécois Yaniv Perets a été renvoyé dans la ECHL à Norfolk.
Raanta affichait un dossier de 6-5-1 avec une moyenne de buts alloués de 3,61, un pourcentage d'arrêts de .854 et un jeu blanc en 14 matchs (12 départs) avec les Hurricanes avant d'être réaffecté à la Ligue américaine de hockey le 17 décembre après être passé par le ballotage. Il avait une fiche de 1-0-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,90 et un pourcentage d'arrêts de .875 en deux matchs avec Chicago.
On ne sait pas s'il s'agit d'un appel permanent pour Raanta ou si c'est pour des raisons de gestion d'effectif. Les rappels sont autorisés pendant la période de gel des effectifs de la LNH, et Perets est éligible pour être renvoyé à condition qu'il ait été informé avant la fin de la journée d'hier.
Les Canes jouent leur prochain match demain le 27 contre les Preds à Nashville.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite