Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Anthony Mantha subit une blessure sérieuse qui le tiendra à l'écart du jeu indéfiniment

Les blessés à long terme s'accumulent à Washington

HabsolumentFan

Le québécois Anthony Mantha sera absent pour une période indéfinie a annoncé l'entraîneur-chef des Capitals de Washington, Peter LavioletteTom Gulitti, du site nhl.com, rapporte que l'attaquant de 27 ans a subit une intervention chirurgicale à l'épaule vendredi dernier. Lors du match contre Panthers de la Floride jeudi dernier, Mantha a dû quitter le match en deuxième période après avoir servi une mise en échec à Anthony Duclair. Gulitti rapporte que Mantha a quitté la surface glacée en se tenant le bras gauche. Les Capitals avaient donc procédé au rappel du jeune Aliaksei Protas de la Ligue Américaine de Hockey

L'équipe de Laviolette se retrouve donc sans les services de Backstrom, Oshie et Mantha. Trois gros éléments offensifs des Capitals. Backstrom n'a toujours pas de date de retour et Oshie a tant qu'à lui subit une blessure au bas du corps pendant le match du 27 octobre en bloquant un tir des Red Wings de Détroit

"C'est un bon défi pour notre équipe. Évidement, nous nous ennuyons de ces joueurs. Ils sont de très bons joueurs, 'Backy' qui est blessé depuis le début de la saison et de perdre T.J. et Nic Dowd a été absent un peu, mais il est de retour, donc c'est mieux. Maintenant, Mantha. Nous sommes affecté par la perte de ces joueurs, des joueurs qui jouent sur l'avantage numérique et qui sont top 6."
-Peter Laviolette


Peter Laviolette a précisé que le jeune québécois Hendrix Lapierre prendra la place de Mantha, probablement à la gauche de Lars Eller. Une chance en or pour le jeune québécois de 19 ans. En 5 matchs joués avec les Capitals, Hendrix a un but à sa fiche. Quant à Mantha, il compile un total de 2 buts et 4 passes en 10 rencontres. 

Lapierre pourra-t-il profiter de la blessure de son coéquipier afin de se tailler un poste au sein de l'alignement partant chaque soir? 

Prompt rétablissement à Anthony Mantha. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!