Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Anthony Mantha libère sa frustration de manière violente sur Jordan Martinook

Voyez le combat!

Jeremy Pearman

Près de 57 000 spectateurs étaient présents pour le duel entre les Capitals et les Hurricanes au stade Carter-Finley samedi soir, en vue de l'édition annuelle du Stadium Series.

Alors que Washington tirait de l'arrière 4 à 0 en deuxième période, la frustration se faisait clairement ressentir chez les joueurs. C'était particulièrement le cas pour Anthony Mantha, qui s'en est pris à Jordan Martinook alors que ce dernier ne semblait pas vouloir lui rendre la pareille.

Du haut de ses 6'5"/234 lbs, le natif de Longueuil a réussi à livrer quelques coups à l'attaquant de la Caroline, qui n'avait toujours pas jeté ses gants. Malgré sa plus petite stature de 6'0"/196 lbs, Martinook est finalement parvenu à renvoyer les compliments au colosse, mais son adversaire a tout de même pris le dessus avant que les arbitres interviennent.

L'effort de Mantha n'a toutefois pas donné la motivation nécessaire à son équipe, qui a finalement subi un 4e revers consécutif par la marque de 4 à 1. Il s'agissait de la 13e bataille en carrière pour le québécois en saison régulière.

Voyez le combat en question ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!