Voyez le combat!
Près de 57 000 spectateurs étaient présents pour le duel entre les Capitals et les Hurricanes au stade Carter-Finley samedi soir, en vue de l'édition annuelle du Stadium Series.
Alors que Washington tirait de l'arrière 4 à 0 en deuxième période, la frustration se faisait clairement ressentir chez les joueurs. C'était particulièrement le cas pour Anthony Mantha, qui s'en est pris à Jordan Martinook alors que ce dernier ne semblait pas vouloir lui rendre la pareille.
Du haut de ses 6'5"/234 lbs, le natif de Longueuil a réussi à livrer quelques coups à l'attaquant de la Caroline, qui n'avait toujours pas jeté ses gants. Malgré sa plus petite stature de 6'0"/196 lbs, Martinook est finalement parvenu à renvoyer les compliments au colosse, mais son adversaire a tout de même pris le dessus avant que les arbitres interviennent.
L'effort de Mantha n'a toutefois pas donné la motivation nécessaire à son équipe, qui a finalement subi un 4e revers consécutif par la marque de 4 à 1. Il s'agissait de la 13e bataille en carrière pour le québécois en saison régulière.
Voyez le combat en question ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.