Ailleurs dans la LNH : Anthony Duclair frappe un mur!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Anthony Duclair frappe un mur!

Publié le par dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Lorsqu'il a fait son entrée dans la LNH, Anthony Duclair a eu un impact immédiat sur la patinoire. Après des débuts prometteurs avec les Rangers, le Québécois s'est fait échanger aux Coyotes de l'Arizona où il a connu une excellente saison pour un joueur de 20 ans (20 buts et 44 points). C'est lors de la dernière campagne que la situation s'est gâtée pour le jeune attaquant. 

Il a connu une saison particulièrement difficile; la production n'était pas au rendez-vous et il a été rayé de l'alignement à plusieurs reprises, en plus d'être rétrogradé dans la Ligue américaine pendant plus d'un mois. 

Son contrat d'entrée venait à échéance cet été et si Duclair souhaitait assurément signer un pacte à long terme à ce stade-ci, il semble que ça ne sera pas le cas:

Le DG des Coyotes John Chayka a décidé d'adopter la ligne dure envers l'attaquant. Il a été bien clair à ce sujet, le prochain contrat de Duclair sera de courte durée (1 ou 2 ans). Chayka mentionne qu'il aime bien Duclair, mais que ce dernier a connu une saison difficile et qu'il devra retrouver sa touche s'il veut avoir l'opportunité de signer un gros contrat. 

Il sera intéressant de voir de quelle façon il rebondira la saison prochaine, alors qu'il possède toujours le potentiel pour devenir un joueur d'impact dans la LNH. 

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: NBC
Crédit Photo: Keystone Press Agency