Andrew Brunette arrêté par la police

L'ancien entraîneur-chef des Panthers de la Floride, Andrew Brunette, a été arrêté par la police aujourd'hui.

Selon ce que rapporte la chaîne Local 10 News, lui qui est maintenant assistant-entraîneur des Devils du New Jersey a été appréhendé par les policiers alors qu'il aurait brulé un arrêt obligatoire en voiture.

Les policiers ont alors réalisé qu'il était ivre au volant et il a été transporté en prison à Broward County en Floride où il est présentement détenu.

Disons que l'ancien attaquant de la LNH débute ses vacances du Match des Étoiles de bien mauvaise façon.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source: Local 10 News
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.