Andrei Markov tout près de surpasser une légende dans l'histoire du Tricolore
Choix de 6e round du Tricolore 162e au total lors l'encan amateur de 1998, Andrei Markov est sans conteste un des meilleurs choix de l'histoire des Canadiens de Montréal. Depuis ce temps,le défenseur maintenant âgé de 35 ans, a récolté un total de 99
HabsolumentFan
Choix de 6e round du Tricolore 162e au total lors l'encan amateur de 1998, Andrei Markov est sans conteste un des meilleurs choix de l'histoire des Canadiens de Montréal.
Depuis ce temps,le défenseur maintenant âgé de 35 ans, a récolté un total de 99 buts et 347 mentions d’assistances pour un total de 446 points en 771 matchs disputés dans la LNH.
Andrei Markov occupe présentement le 28e rang des pointeurs de l’histoire du Canadien et n'est plus qu'à 5 points de rejoindre le légendaire Doug Harvey au 27e rang de l’histoire des pointeurs de la formation et au 3e rang des défenseurs de l’équipe!
C'est Larry Robinson qui trône au sommet des défenseurs dans l'histoire de l'équipe , ayant récolté 197 buts, 686 mentions d’assistances pour un total de 883 points en 1202 rencontres ayant disputé 17 de ses 20 saisons dans l’uniforme bleu blanc rouge.
Parions que ce record de concession sera difficile à surpasser!
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire