Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Andrei Kuzmenko raconte ce qu'il mangeait l'an passé lorsqu'il est arrivé au camp en surpoid

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les joueurs de la LNH sont des humains comme nous et même s'ils sont des athlètes, ils aiment manger des biscuits ou des ailes de poulet comme monsieur et madame tout le monde.

Comment ne pas comprendre Andrei Kuzmenko des Canucks, après qu'il ait parlé de son récent changement de régime alimentaire.

L'été dernier, avant que l'ailier de 27 ans ne rejoigne les Canucks en provenance de la KHL, Kuzmenko a fait de gaufres bien garnies au nutella un élément de base de son régime alimentaire.

Même après avoir marqué 39 buts lors de sa première saison en NHL, Kuzmenko savait qu'il devait éliminer ces délices sucrés pour mieux s'entraîner.

La saison dernière a été très mauvaise pour moi, à cause de mon poids. Maintenant, je perds du poids. L'été dernier, j'ai mangé beaucoup de gaufres.

Et il ne mangeait pas que des gaufres avec du sirop d'érable.

Non, c'est pire. Des gaufres, puis du Nutella, puis des fraises, puis des bananes.

Les gaufres ne sont pas bonnes pour moi. J'aime les gaufres, mais elles ne sont pas bonnes pour moi. Cet été, les règles pour moi étaient les suivantes : Pas de chocolat, pas de Nutella, pas de glace dans mon congélateur. Si vous voulez de la glace, allez au marché. Mais je suis restée à la maison.

- Andrei Kuzmenko

Kuzmenko est arrivé au camp des Canucks l'automne dernier, en surpoid, après avoir signé un contrat d'un an, en tant qu'agent libre convoité de la KHL. Le personnel d'entraînement de l'équipe l'a soumis à un programme individuel qui l'a souvent obligé à rester plus tard que ses coéquipiers après les entraînements.

Malgré tout, Kuzmenko a enfilé 39 buts à sa première saison en Amérique du Nord et s'est mérité une prolongation de contrat de 2 ans d'une valeurt de 5,5 millions par saison.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!