Anders Lee provoque l'ire chez les Devils après un coup salaud sur Nico Hischier

Anders Lee provoque l'ire chez les Devils après un coup salaud sur Nico Hischier

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Des coups salauds, il y en a toujours eu et il y en aura probablement toujours. Un fléau qui semble coller à la peau de certains joueurs en particulier. On n'a qu'à penser à Tom Wilson qui vient d'écoper d'une suspension de 6 matchs pour un coup de hache avec son bâton à la tête de Noah Gregor des Leafs.

Cet après-midi lors du match entre les Islanders et les Devils, nous avons eu droit à un autre geste disgracieux. Cette fois l'agresseur est Anders Lee et la victime, Nico Hischier.

Lee a sorti le genou intentionnellement pour frapper Hischier qui n'avait plus la rondelle. Le genre de geste qui peut gravement blesser son adversaire et même parfois mettre fin à des carrières.

Les coéquipiers de Hischier étaient en colère et on les comprend. Timo Meier n'a pas hésité à jeter les gants contre Lee pour venger son coéquipier.

Il va sans dire que le capitaine des Islanders devrait recevoir un appel du comité de discipline pour ce geste et devra probablement purger des matchs de suspension. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.