Voyez les détails!
Alors que le Canadien est présentement en congé en vue de son match de demain l'opposant à l'Avalanche du Colorado, les regards sont tournés vers les autres matchs, à l'horaire ce soir, dans le circuit Bettman.
En effet, l'un des matchs qui s'avérait être intéressant était, sans aucun doute, celui opposant les Maple Leafs de Toronto au Lightning de Tampa Bay.
Malheureusement pour les partisans du Lightning, les deux premières périodes ont été plutôt difficiles alors que les Leafs ont pris les devants 2 à 0 en plus d'effectuer 29 tirs au but contre Andrei Vasilevskiy. Pour leur part, après 40 minutes, Tampa n'avait effectué que 8 tirs au but.
Dès le début de la troisième période, les Bolts sont néanmoins revenus de l'arrière en comblant l'écart de moitié grâce au deuxième but de Vladislav Namestnikov.
Cependant, ce qui retient actuellement l'attention dans ce match, c'est l'étrange altercation qui a eu lieu entre le joueur des Leafs, Micheal Bunting et l'un des juges de ligne, Dan Kelly.
Alors que la première période prenait fin, Bunting et Pierre-Edouard Bellemare du Lightning ont écopé, chacun à leur tour, d'une pénalité mineure pour rudesse.
Dès lors, une brève échauffourée s'est enclenchée et le juge de ligne s'est rapidement précipité afin de séparer les quelques joueurs qui y prenaient part.
Malheureusement pour Bunting, ce dernier n'entendait pas à rire et le joueur des Leafs a passé un mauvais quarts d'heure en se faisant bousculer jusqu'à la sortie de la patinoire.
Une scène plutôt inusitée!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.