Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Allan Walsh demande la démission de Gary Bettman pour une raison bien précise

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'encéphalite traumatique des pugilistes dans le sport associe une détérioration intellectuelle avec des troubles de la mémoire. Il existe différentes sortes de lésions traumatiques selon le type de sport pratiqué ainsi que la durée de la pratique.

Récemment, le suicide de Chris Simon a remis le sujet sur la table. Sa famille croit fermement qu'une maladie progressive et mortelle associée à des traumatismes cérébraux répétés est à l'origine de ce décès.

Allan Walsh, un agent qui a l'habitude de faire les manchettes pour ses propos cinglants, vient de frapper à nouveau et cette fois il demande la démission du commissaire Gary Bettman.

Bettman a nié à plusieurs reprises le lien entre les coups à la tête répétés et l'encéphalite traumatique,

Chris Simon n'est pas le premier à s'enlever la vie dans ce dossier. Steve Montador et Rick Rypien ont aussi décidé de mettre fin à leurs jours pour les mêmes raisons.

Il est temps pour tous ceux qui ont un intérêt dans le jeu d'exiger que Gary Bettman soit démis de ses fonctions de commissaire de la LNH. Son déni persistant de la #CTE est inacceptable. Les propriétaires, les joueurs, les médias et les fans ont le pouvoir collectif d'exiger sa démission.

Combien de fois encore Gary ?

- Allan Walsh

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!