Ouch!
Après avoir dû commencer leur saison en retard en raison de plusieurs cas de COVID-19 au sein de leur formation, les Stars ont par la suite dû s'arrêter à nouveau pendant près d'une semaine, cette fois en raison d'une tempête hors du commun dans la régio de Dallas.
Depuis ce temps, ils tentent tant bien que mal de rattraper le retard perdu en jouant des matchs littéralement à chaque deux jours dans un calendrier plus condensé que jamais.
Présentement en 7e position de la division Centrale, les finalistes des séries de la Coupe Stanley de l'an dernier sont présentement à 7 points d'une place en séries cette saison.
Comme si les choses n'étaient pas assez difficiles comme ça, la direction de l'équipe a appris une mauvaise nouvelle alors que l'entraîneur-chef Rick Bowness a affirmé que l'attaquant Alexander Radulov souffrait d'une blessure au bas du corps. Il s'agit de la même blessure qui lui a fait rater 15 matchs la saison dernière.
Tout indique qu'il tentera de jouer quand même malgré sa blessure mais il ratera assurément des matchs. Lui qui ne sera pas à 100% de ses capacités, Bowness a affirmé que Radulov sera conidéré comme un cas incertain à chacun des matchs des Stars jusqu'à la fin de la saison. Quelques minutes avant chacun des matchs, on décidera s'il jouera ou non.
Ce sera d'ailleurs la même chose pour son coéquipier Roope Hintz, lui aussi incommodé par une blessure qu'il n'est pas capable de guérir.
Avec un calendrier aussi chargé que celui des Stars pour le mois à venir, on peut s'attendre à voir les deux attaquants rater plusieurs matchs et potentiellement devoir gérer plusieurs autres blessures.
Voyez au bas leur calendrier pour le mois d'avril. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.