article

Alexander Radulov est laissé de côté par les Stars

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Les Stars de Dallas reçoivent la visite des Jets de Winnipeg ce soir et pour l'occasion, l'entraîneur-chef de l'équipe, Jim Montgomery, a pris une décision radicale.

Selon ce que rapporte le journaliste Sean Shapiro, l'attaquant étoile Alexander Radulov sera laissé de côté par son entraîneur.

Âgé de 33 ans, il est vrai que Radulov connait un début de saison difficile selon ses standards, lui qui compile une fiche de 8 buts et 7 passes pour un total de 15 points en 29 matchs jusqu'à présent.

Questionné sur sa décision, l'entraîneur-chef des Stars s'est contenté de dire qu'il le faisait pour le bien de l'équipe. Le principal intéressé n'a pas voulu commenter.

Radu n'a pas récolté de point à ses 4 derniers matchs et il est présentement dans la 3e année de son contrat de 5 ans d'une valeur totale de 31.25 millions, soit une moyenne de 6.25 millions par année, qu'il a signé à titre d'agent libre en 2017, quittant ainsi le Canadien. 

Plus de détails suivront.

En Prolongation

L'attaquant David Pastrnak des Bruins pourrait-il réussir l'exploit de marquer 50 buts en 50 matchs? Le dernier à l'avoir fait est Brett Hull en 1991-92.

Artemi Panarin des Rangers fera son retour à Columbus ce soir pour y affronter son ancienne équipe qu'il a décidé de quitter. Voici l'horaire de tous les matchs de la soirée.

Voici l'alignement que Claude Julien enverra ce soir pour affronter l'Avalanche du Colorado. Ce sera les débuts dans la LNH du gardien Cayden Primeau ainsi que du défenseur Otto Leskinen.