Alexander Alexeyev impliqué dans une arrestation musclée à la suite d'une bagarre
Voyez les détails!
Le défenseur des Capitals de Washington, Alexander Alexeyev, a été arrêté, samedi, à la suite d'une altercation survenue dans un bar du quartier animé de Clarendon, en Virginie.
Selon les premières informations, l’incident aurait dégénéré en bagarre, forçant les forces de l’ordre à intervenir de manière musclée.
En effet, comme le rapporte NHL News sur Twitter/X via ARLnow, il aurait été aspergé au poivre de cayenne par les forces de l'ordre avant d'être arrêté pour ivresse sur la voix publique.
L'incident s'est produit vers 3 h 30 samedi matin, au 3100 Clarendon Blvd, en plein cœur du quartier des bars de Clarendon, mais bien après l'heure de fermeture. D'après les données de trafic, l'incident s'est produit devant la pizzeria Big Tony's, en face de la station de métro.
- ARLnow
Les agents en patrouille auraient été interpellés par un témoin qui semble avoir signalé une bagarre à l'extérieur du commerce.
Une photo obtenue par ARLnow montre clairement le défenseur russe de 25 ans des Capitals de Washington ayant perdu plusieurs dents à la suite d'un bâton élevé lors des séries éliminatoires.
- ARLnow
Bien qu'incarcéré à la prison du comté d'Arlington, à Courthouse, Alexeyev a rapidement été libéré.
Aucune date d'audience ne serait encore fixée dans son cas.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Alexandre Lavoie
Un scénario inattendu relance les rumeurs chez le CH
- Canadiens
- 3 minutes à lire