Alex Ovechkin refuse d'aller au Match des Étoiles!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
501 501 Partages

Pour la première fois depuis longtemps, Alex Ovechkin ne sera pas au Match des Étoiles de la LNH qui se tiendra cette année à San Jose dans quelques semaines à la fin janvier.

Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, le capitaine des Capitals de Washington aurait informé les dirigeants de la ligue qu'il renoncerait à participer au Weekend des Étoiles, préférant ainsi profiter de cette période pour se reposer physiquement et mentalement.

Voté comme capitaine de la division Métropolitaine par les fans, difficile d'en vouloir à l'attaquant vedette qui s'est toujours fait un devoir de se présenter pour l'événement et donner un bon spectacle années après années aux partisans.

Après avoir remporté la première Coupe Stanley de sa carrière ainsi que le trophée Conn Smythe remis au joueur le plus utile, Ovi a ainsi eu un été plutôt court et on ne peut plus mouvementé.

Maintenant âgé de 33 ans, on peut mieux comprendre pourquoi il préfère prendre un peu de temps pour se reposer en vue de la fin de la saison.

Tel qu'il est prévu dans les règlements officiels de la LNH, Ovechkin sera suspendu pour le dernier match des Caps avant la pause des étoiles ou le premier de son équipe suite à ce weekend qu'il ratera.

En 38 matchs cette saison, il compile jusqu'à maintenant une impressionnante fiche de 29 buts et 16 passes pour un total de 45 points.

Plus de détails suivront.

"Washington Capitals forward Alex Ovechkin has informed the NHL he will not participate in All Star weekend, opting to take the time of to recuperate physically and mentally for the 2nd half of the season.

Ovechkin will be suspended for the Capitals 1st game following the break."

"#Caps captain Alex Ovechkin has informed the NHL that he will miss the 2019 NHL All-Star Game in San Jose, preferring to take full advantage of the adjoining bye week to recuperate and get ready for the second half of the season and the playoff push."

"Nothing official yet, but Ovechkin will have to sit out one NHL game because he’s not going to All-Star"

Partager sur Facebook
501 501 Partages