Alex Ovechkin ne veut pas attendre à la saison prochaine
Voyez les détails !
Alex Ovechkin, le légendaire capitaine des Capitals de Washington, continue de courir après l'histoire cette saison en cherchant à dépasser le record de 894 buts de Wayne Gretzky. À 39 ans, Ovechkin ne semble pas ralentir, et sa quête incessante du record de Gretzky captive le monde du hockey actuellement, surtout que le Russe est en feu pour commencer la saison.
Ayant commencé la saison avec 853 buts, le scénario le plus probable semblait être qu'il allait atteindre la marque de Gretzky l'an prochain à 40 ans, car disons le, 42 buts à 39 ans, c'est un défi de taille.
Ovechkin n'est clairement pas d'accord avec cette idée et désire battre ce prestigieux record dès cette saison.
Après un lent début de saison en 2023-34 où il avait marqué seulement 6 buts à ses 33 premiers matchs, cette année c'est tout l'inverse alors qu'il en a déjà 13 en 17 matchs !
Ovi a maintenant 29 buts à marquer en 65 matchs pour battre le record dès cette saison. Un objectif plus que réalisable.
Il faut dire que les performances des Caps l'aident grandement. L'équipe de Spencer Carbery est méconnaissable en ce début de saison avec une fiche de 12-4-1 et des performances impressionantes.
Hier, dans une victoire des Caps 5 à 2 sur Vegas, Ovechkin a marqué son 31e tour du chapeau en carrière et il devient ainsi l'un des plus vieux joueurs de l'histoire de la LNH à marquer trois buts dans le même match.
Articles recommandés:
- Alex Ovechkin accomplit un exploit que seul Gordie Howe avait réussi auparavant
- Alex Ovechkin est en voie de briser le record de Wayne Gretzky dès cette saison
- Alex Ovechkin révèle les messages qu'il reçoit de Wayne Gretzky alors qu'il s'attaque à son record de buts
- Alex Ovechkin change de position pour amorcer la saison
- Les Capitals ramènent le chandail préféré d'Alex Ovechkin cette saison