Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Ovechkin affirme n'avoir jamais été lendemain de veille!

Des commentaires épiques du capitaine des Capitals!

HabsolumentFan

Oui, bien sûr, Alex Ovechkin est russe et c'est bien connu, les Russes sont capables de se prendre des cuites monumentales sans trop de difficulté. Mais les récentes affirmations du meilleur joueur de la LNH ont tout de même quoi faire sourire. 

On a tous vu des vidéos et des photos d'Alex Ovechkin faire le party pendant des semaines d'affilée l'été dernier, alors que les Capitals de Washington venaient de remporter leur première Coupe Stanley dans l'histoire de la franchise.

La fête était sans fin, épique et semblait bien remplie d'alcool. Les Caps ont fait le party dans un lobby d'hôtel, dans un club de Las Vegas, dans un avion, dans un bar de Clarendon, dans des parcs nationaux pour finir le tout au Georgetown Waterfront Park. 

On se rappelle tous également le moment où Ovechkin a été tenu par les pieds pour faire un kegstand dans la Coupe Stanley:


Il s'était par la suite mis en bédaine pour se lancer dans une fontaine, avant de faire des pushups et de sauter sur place avec ses coéquipiers et une gang de personnes en shorts. 


Il avait aussi fait les manchettes lorsqu'il a pris la parole sur le podium pour son premier discours en tant que champion de la Coupe Stanley, dans lequel il avait glorieusement dit:

« On ne va pas être à ch*er cette année! On est champions de la Coupe Stanley! »


La méga-vedette russe a semblé faire la fête tout l'été. Toutefois, vendredi dernier, alors que les Caps se battaient toujours pour rester champions et enfiler une deuxième Coupe Stanley, Ovechkin a révélé en entrevue qu'il était capable d'en prendre en terme de fiesta, et plus qu'on le pense. Dans une entrevue exclusive avec Roger Bennett de  Men in Blazers à NBC, il a répondu à la question de savoir quel était son meilleur remède pour le lendemain de veille.

« Je n'ai jamais été lendemain de veille » a répondu Ovi. 


Le capitaine des Capitals travaille dur et joue encore plus dur. Ovechkin a terminé la saison régulière avec 51 buts, récoltant du même coup 91 points et propulsant son équipe au sommet de la division métropolitaine.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!