Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Galchenyuk se trouve une nouvelle équipe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

C'était à prévoir, avec ses plus récentes frasques avec la justice, Alex Galchenyuk pouvait faire une croix sur la LNH, du moins à court terme. 

Selon un rapport en provenance de Russie, l'attaquant de 29 ans, agent libre, devrait signer avec le Spartak Moscou de la KHL cet été. Galchenyuk avait signé un contrat d'un an avec les Coyotes lors de l'ouverture du marché libre de la LNH le 1er juillet, mais l'équipe a mis fin à son contrat plus d'une semaine plus tard après que Galchenyuk ait été arrêté pour plusieurs chefs d'accusation, notamment pour délit de fuite sur une propriété privée et pour avoir résisté à une arrestation.

Pour le moment la signature n'a pas été confirmé mais ce serait chose faite.

Même en jouant seulement 7-8 minutes par match avec l'Avalanche la saison dernière, Galchenyuk ne semblait plus à l'aise dans la LNH.

La KHL est donc une suite logique pour lui. On ne sait pas pour combien de temps il signera avec Moscou, mais après son arrestation et l'absence de jeu de qualité la saison dernière, il est concevable qu'il joue le reste de sa carrière professionnelle en KHL ou en Europe.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!