Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Galchenyuk prend la parole pour la première fois après son arrestation

Voyez les détails!

Mark Suciu

La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant des Coyotes de l'Arizona Alex Galchenyuk avait été arrêté pour un geste complètement disgracieux.

Désormais, Galchenyuk a pris la parole pour la première fois comme le rapporte la journaliste de ESPN Emily Kaplan.

Effectivement, celui-ci a envoyé une lettre à quatre policiers de Scottsdale afin de s'excuser pour ses actions.  Dans cette lettre, Galchenyuk a écrit « qu'ils ne méritaient pas ces commentaires » et qu'il était « désolé pour le mal qu'il a pu causer. » Voici le reste de la lettre qu'il a envoyée aux policiers.

« Mes actions après avoir bu de l'alcool ne sont pas représentatives de qui je suis, mais je dois en assumer la responsabilité et j'espère pouvoir un jour vous montrer que je suis une meilleure personne que celle que vous avez malheureusement rencontrée la semaine dernière. Ce que vous faites tous, mettre votre vie en jeu pour protéger et servir les autres n'est rien de moins qu'altruiste et héroïque. J'apprécie et respecte chacun d'entre vous et je veux que vous sachiez que je travaillerai sur moi-même chaque jour dans le but de pouvoir un jour faire amende honorable et essayer de gagner ton pardon. »

Alex Galchenyuk

Il a également envoyé une lettre différente à l'organisation des Coyotes et ses partisans.

« Je suis plus que gêné et déçu de moi-même et je me sens mal pour tous ceux que j'ai laissé tomber. Ma famille comptait sur moi pour être meilleur, les Coyotes et les incroyables partisans des Coyotes méritent mieux et les braves policiers qui risquent leur vie pour assurer notre sécurité méritent mieux. »

Alex Galchenyuk

Kaplan rapporte que Galchenyuk rejoindra le programme d'aide aux joueurs de la LNH suite à cet événemment. Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!