Alex Galchenyuk de nouveau échangé dans une transaction importante
TSN

Alex Galchenyuk de nouveau échangé dans une transaction importante

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Les Predators de Nashville ont annoncé avoir cédé l'attaquant Ryan Johansen à l'Avalanche du Colorado en retour de l'attaquant Alex Galchenyuk

Le salaire de Johansen sera retenu à 50% comme l'a annoncé le nouveau directeur général des Preds Barry Trotz. Il lui reste encore deux ans à un salaire annuel de 4 millions de dollars.

Galchenyuk, pour sa part, doit signer un nouveau contrat puisqu'il sera agent libre sans restriction le 1er juillet prochain.

La saison dernière, Chucky a pris part à 11 matchs dans la LNH avec l'Avalanche récoltant 0 point au cours de ces rencontres. S'il s'entend avec les Predators, il s'agira de sa huitième équipe en cinq saisons.

Pour sa part, Johansen a connu une année difficile en raison de blessures. En 55 matchs, il a accumulé 12 buts et 16 mentions d'aide pour un total de 28 points. 

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Mark Suciu
Mark Suciu

Rédacteur

Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.