HabsolumentFan
Alex Galchenyuk atteint le fond du baril!

Alex Galchenyuk atteint le fond du baril!

On est loin d'un duo avec Crosby ou Malkin!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien sera à Pittsburgh demain soir pour y affronter les Penguins et son ancien attaquant Alex Galchenyuk.

Mais les choses ne vont pas particulièrement bien pour Galchenyuk à Pittsburgh depuis le début de la saison.

Lui que l'on voayait évoluer aux côtés de Sidney Crosby ou Evgeni Malkin et connaître la meilleure saison de sa carrière avant de devenir agent libre est plutôt en route pour la pire saison de sa carrière.

Extrêmement déçu de ses performances depuis le début de la saison, son DG Jim Rutherford ne s'est d'ailleurs pas gêné dans les médias pour affirmer qu'il ne savait même pas s'il y aurait de la place pour lui dans l'alignement régulier de l'équipe lorsque tous les joueurs blessés seraient de retour.

D'ailleurs, il a subit une rétrogradation de la part de son entraîneur-chef Mike Sullivan et s'entraînait sur le 4e trio de l'équipe, en compagnie de Sam Lafferty et Stefan Noesen. À moins d'un changement de dernière minute, c'est à cette position qu'il affrontera son ancienne équipe demain. Une véritable claque au visage. Disons qu'on est loin de Crosby et Malkin!

Les attentes étaient hautes à Pittsburgh avec Galchenyuk, qui était la pièce maîtresse pour les Penguins dans l'échange de Phil Kessel avec les Coyotes de l'Arizona. Mais jusqu'à présent, il compile une fiche de 2 buts et 8 passes pour un total de 10 points.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, Galchenyuk serait définitivement sur le marché et il ne serait pas surprenant qu'il soit échangé dans les prochaines semaines. Toujours selon Friedman, les Sabres de Buffalo auraient de l'intérêt pour ses services et pourraient utiliser leur surplus de défenseurs pour l'acquérir.

Même si Max Domi connait présentement un début de saison en deçà des attentes, on peut dire que Marc Bergevin a remporté cette transaction haut la main. [pub]

[PROL]

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé que leur attaquand Nick Ritchie serait à l'écart du jeu pour une période de 6 à 10 semaines en raison d'une blessure au genou.

Les Canucks ont porté ce chandail rétro durant leur échauffement ce weekend. Devraient-ils l'utiliser lors d'un match?

La Russie a écopé ce matin d'une énorme sanction en raison de leur culture de dopage des dernières années.

DERNIÈRE HEURE Annonce majeure dans le monde du sport! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, December 9, 2019