ALERTE POOLERS : Tage Thompson sur le point de revenir
Voyez les détails!
Bonne nouvelle pour les Sabres et les poolers : Tage Thompson, surnommé "Mr. TNT", est prêt à faire son retour sur la glace !
L'attaquant de 27 ans sera de retour lorsque les Sabres de Buffalo affronteront le Wild du Minnesota au KeyBank Center, ce mercredi, selon Heather Engel, correspondante indépendante de NHL.com.
Thompson avait raté cinq matchs en raison d'une blessure au bas du corps survenue lors d'un affrontement contre les Canadiens le 11 novembre. Il avait quitté la rencontre en début de deuxième période.
Ce n'est pas un retour à sous-estimer, surtout quand on considère que l'attaquant américain a été une véritable force pour les Sabres.
- Tage mène son équipe dans la catégorie des buts avec 11 buts cette saison. Il est le 21e meilleur marqueur de la Ligue selon le site de la LNH.
- En 16 rencontres, il cumule donc 11 buts, 7 passes, pour un total de 18 points et un différentiel positif de +7. C'est donc une évidence qu'il est un bon atout sur la glace.
Lors de l'entraînement matinal, il a retrouvé sa place aux côtés de ses coéquipiers Alex Tuch et JJ Peterka, et a également pris part à la première vague du jeu de puissance.
Il avait proposé de jouer contre les Sharks de San Jose samedi dernier, mais lui et l'organisation ont choisi d'attendre qu'il soit complètement rétabli.
Je pense qu’il était sage de prendre le temps de m’assurer d’être à 100 pour cent pour ne pas que ça m’embête pendant le reste de la saison. Je me sens bien, j’ai eu une bonne journée aujourd’hui et je suis prêt pour demain.
Tage Thompson
Buffalo a enregistré un bilan de 4-1-0 sans Thompson, enchaînant notamment une série de trois victoires parfaites lors de leur passage en Californie.
Une nouvelle qui devrait donner un petit coup de pouce au pool de plusieurs!
Articles recommandés:
- ALERTE POOLERS : Le Kraken perd les services de Jordan Eberle à long terme
- ALERTE POOLERS : Le Wild perd les services de Mats Zuccarello suite au match contre la Canadien
- ALERTE POOLERS : Les Islanders perdent les services de Mathew Barzal à long terme
- Alerte poolers : Les Hurricanes perdent les services de Frederik Andersen
- ALERTE POOLERS : Les Senators perdent les services de Shane Pinto