HabsolumentFan

Saga Aéroport YUL | Jeremy Roenick dégoûté du service d'Air Canada

Une situation qui dégénère

Emricka Moreau

Depuis que de violents orages ont touché le Québec, plusieurs voyageurs sont pris à l'aéroport Montréal Trudeau et/ou leurs bagages ont été perdus. Des centaines de vols annulés, des heures d'attentes et devoir dormir près des carrousels à bagages ont été les terribles moments qu'ont dû vivre les vacanciers qui n'avaient aucune idée de la suite des choses. Certaines personnes, qui voyageaient sous la compagnie Air France, ont même campé 2 jours à l'aéroport sans nourriture offerte. 

Il y a quelques minutes à peine, l'ancien joueur de hockey, maintenant analyste, Jeremy Roenick, a publié sur son compte Twitter sa frustration face à son expérience avec Air Canada à l'aéroport de Montréal. Il a pris connaissance de l'ampleur de la situation et réclame la mise à pied d'un membre de la haute direction de la compagnie. 

" Voyager en enfer! Air Canada est la pire compagnie aérienne sur cette planète!! Je n'ai jamais vu de l'incompétence comme ça dans une compagnie aérienne de ma vie. Je me sens mal pour vous, merveilleux canadiens, que vous ayez à voyager avec cette compagnie. Dieu aidez-les! Quelqu'un placé haut à Air Canada doit être viré sur le champs! Ce que je viens de voir à Montréal est une insulte à l'aviation. Je me sens tellement mal pour tous ces gens qui ont perdu leurs bagages, vus leurs vols annulés et d'avoir à endurer cette incompétence d'une compagnie aérienne. Je suis sous le choc!" 

-Jeremy Roenick

L'ancien joueur de la LNH est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et sa personnalité flamboyante, mais ici, il faut admettre qu'il a raison. 

La situation dégénère à YUL et plusieurs personnes vivent l'enfer présentement. 

À suivre...