Voyez les détails !
C'est rapidement devenu une réaction normale lors du parcours des Golden Knights en séries éliminatoires cette année. Les commentateurs ont été à plusieurs reprises choqués, stupéfaits et émerveillés par les arrêts que le gardien de but Adin Hill a pu réaliser.
Le gardien, né en Colombie-Britannique, a joué un rôle essentiel en aidant Vegas à soulever son premier trophée de la Coupe Stanley mardi.
Malgré cette impressionnante performance il est fort possible qu'il soit échangé prochainement.
Comme le mentionne Mike McKenna, le gardien d'avenir de Vegas demeure Logan Thompson malgré une blessure qui l'a tenu à l'écart en fin de saison et en séries. Surtout qu'il ne comptera que pour 760,000 $ sur la masse salariale pour les deux prochaines saisons.
Questionné à savoir qui sera le gardien des Knights l'an prochain, il a répondu ceci :
''Logan Thompson. Et un autre gardien avec un cap hit bon marché. Je pourrais voir Brossoit revenir. Je pense que Hill est sur son départ. Il recevra plus de 4 millions de dollars d'une équipe et je pense que Vegas croit toujours que Thompson est leur homme à long terme.''
Logan Thompson. And someone with a cheap cap hit. I could see Brossoit coming back.
— Mike McKenna (@MikeMcKenna56) June 15, 2023
I think Hill is gone. He'll get $4+ million from a team and I think VGK still believes Thompson is their guy long term.
Just a guess. https://t.co/sU5gAe2W4x
Une théorie qui fait énormément de sens car les Golden Knights n'ont pratiquement pas de marge de manoeuvre avec le cap salarial et si Hill revient, il faudra sacrifier un bon joueur.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.