Adam Ruzicka est peut-être un bon joueur de hockey mais il aurait besoin d'une bonne leçon en terme de décisions de vie.
Comme nous le rapportions hier, le jeune joueur slovaque a publié une story Instagram dans laquelle il est possible de voir une substance ayant l'apparence de cocaïne.
On ne sait pas trop à quoi il a pensé au moment de publier celà sur les réseaux sociaux (probablement à rien justement) mais bref il a rapidement connu l'impact d'une telle décision alors que les Coyotes l'ont placé au ballotage hier et aujourd'hui nous apprenons qu'aucune équipe ne l'a réclamé.
Il n'est pas surprenant que les équipes de la ligue aient évité de réclamer Ruzicka, car aucune équipe de la ligue ne veut donner l'impression d'approuver le comportement qui lui a valu d'être placé au ballotage en premier lieu.
Le centre de 24 ans n'a pas marqué le moindre point en trois matchs avec les Coyotes depuis qu'il a été réclamé des Flames de Calgary le mois dernier. Il avait trois buts et six passes en 39 matchs avec les Flames avant le transfert.
Le Slovaque d'origine a été sélectionné par les Flames au quatrième tour de la séance de sélection de la LNH en 2017 et a inscrit 14 buts et 26 passes en 117 matchs en carrière dans la LNH.