Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR: Violent combat entre Max Domi et Dmitry Orlov

Ouch!

HabsolumentFan

Le Canadien a connu toute une deuxième période, lundi soir, face aux Capitals de Washington et les hommes de Claude Julien mènent 4-3 avec 20 minutes à faire au Centre Bell. Si la période médiane a été animée du côté du CH avec notamment 3 buts en 75 secondes, c'est encore une fois Max Domi qui a su faire lever la foule. Mais cette fois-ci, c'est à l'aide de ses poings et non de ses points que le numéro 13 du CH a su faire parler de lui.

En fin d'engagement, le bon Max a prouvé que la pomme n'était pas tombée très loin de l'arbre et se prenant pour son père Tie. Il s'en est pris à Dmitry Orlov dans un violent combat.

À voir dans la vidéo ci-dessous:


Ce n'est pas tout! Max Domi avait profité du but de Jeff Petry pour porter à dix sa série de matchs avec au moins un point. Le dernier joueur du CH à avoir réussi pareil exploit n'est nul autre que l'ancien capitaine, Vincent Damphousse, qui avait atteint la marque des dix matchs consécutifs avec au moins un point en février 1996.

Voici quelques réactions à chaud trouvées sur le Twittosphère:

«Max Domi impliqué dans un violent combat avec Dmitry Orlov. Il mène son équipe au chapitre des points, mais il est aussi capable de se servir de ses poings et il vient de le prouver une nouvelle fois»

«Domi c'est une machine en tout point. Il score, il passe, il défend, et il frappe comme une brute.

Fuck yeah


«Avec une passe sur le but de Petry, Max Domi prolonge à dix sa série de matchs avec au moins un point. Il devient le premier joueur du CH à réaliser cet exploit depuis Vincent Damphousse au mois de février 1996.»


«Max Domi a du père dans le nez! Combat face à Orlov qui l'avait frappé solidement derrière le but plus tôt sur la séquence. Dimi est tombé le premier, mais s'est relevé et Orlov a essuyé le pire du combat... »

Bonne fin de match à tous! En espérant que le CH ne l'échappe pas en troisième période!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!