Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À voir: geste vicieux de Mark Giordano contre les Hurricanes!

Est-ce qu'il mérite une suspension?

HabsolumentFan

Le défenseur des Flames de Calgary Mark Giordano recevra peut-être un appel du préfet de discipline de la LNH dans les prochains jours, suite à la violente mise en échec qu'il a servi à l'attaquant Sebastian Aho des Hurricanes de la Caroline lors d'un match disputé dimanche après-midi. Le défenseur des Flames a atteint Aho directement à la tête avec son coude. Giordano a été expulsé de la rencontre suite à son geste. Justin Williams a jeté les gants contre le défenseur des Flames pour qu'il réponde de ses actes. Les Flames ont remporté cette rencontre par la marque de 4-1.


Mark Giordano, jamais repêché, a débuté sa carrière dans la LNH avec les Flames en 2005. En 717 matchs disputés avec Calgary jusqu'à maintenant, marquant 107 buts et 254 mentions d'assistance pour un total de 361 points. Il a ajouté deux points en huit matchs de séries éliminatoires. Cette saison, le défenseur âgé de 34 ans a huit buts et 13 mentions d'assistance pour un total de 21 points en 44 parties. 

Les Flames sont en feu présentement, ayant remporté sept victoires consécutives. Ils sont deuxième dans la division Pacifique avec une fiche de 25 victoires, 16 défaites et quatre défaites en prolongation ou en fusillade. Ils disputeront leur prochaine rencontre contre les Jets de Winnipeg samedi prochain.

Croyez-vous que Giordano devrait être suspendu pour cette mise en échec?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!