5 joueurs qui se mériteront une grosse augmentation de salaire dans quelques semaines
Voyez les détails !
Remporter la Coupe Stanley demande plusieurs choses et principalement du courage, de la ténacité et la volonté de surmonter l'adversité.
Cependant, à l'ère du plafond salarial, il s'agit également de trouver la combinaison idéale entre les joueurs de talent qui auront les plus gros salaires et les joueurs de profondeur qui malgré des salaires moins élevés, contriburont aux succès de l'équipe.
Avec un plafond salarial strict qui ne permet plus de dépenser sans compter comme il y a 20 ans, le travail du directeur général est plus important que jamais. Il faut être intelligenent et il faut surtout avoir une bonne vision du futur.
Prenez par exemple les Panthers qui ont fait une série de signatures et de transactions au fil des ans qui rapporte gros aujourd'hui.
Réclamer Gustav Forsling au ballotage et le transformer en défenseur de première paire est un coup de génie. Bien entendu, il y a une portion de chance dans ces acquisitions mais tout de même, un bon DG sait repérer les aubaines.
Ceci dit, avec la saison morte à nos portes, il y aura plusieurs signatures de contrat dans les prochaines semaines et nous vous avons préparé une liste de 5 joueurs qui se mériteront une grosse augmentation de salaire.
Les joueurs qui sortent de leur contrat d'entrée n'ont pas été inclus dans l'exercice. Seulement les vétérans qui se sont mérités un contrat baucoup plus lucratif que celui qui se termine le 30 juin.
Sam Reinhart (Panthers) UFA
Contrat actuel : 3 ans / 6.5 millions par saison
Évaluation de son prochain contrat : 8 ans / 12 millions par saison
Jonathan Drouin (Avalanche) UFA
Contrat actuel : 1 an / 825,000$ par saison
Évaluation de son prochain contrat : 3 ans / 5 millions par saison
Casey Mittelstadt (Avalanche) RFA
Contrat actuel : 3 ans / 2.5 millions par saison
Évaluation de son prochain contrat : 6 ans / 6.5 millions par saison
Jeremy Swayman (Bruins) RFA
Contrat actuel : 1 an / 3,475 millions par saison
Évaluation de son prochain contrat : 8 ans / 7.7 millions par saison
Martin Necas (Hurricanes) RFA
Contrat actuel : 2 ans / 3 millions par saison
Évaluation de son prochain contrat : 8 ans / 7 millions par saison