HabsolumentFan
45 joueurs sont soumis au ballotage à travers la LNH
 

45 joueurs sont soumis au ballotage à travers la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

À neuf jours du début de la saison de la LNH, les activités quotidiennes du ballotage se poursuivent dans toute la ligue.

C'est pas moins de 45 joueurs qui sont maintenant libre comme l'air pendant 24 hres et pourront être réclamés par d'autres équipes.

Voyez la liste complète juste ici :

Deux joueurs du CH font partie de la liste, soit Lias Andersson et Philippe Maillet.

À Vancouver, il y a un nom qui attire notre attention, celui de Jack Rathbone. Rathbone était autrefois un défenseur vedette de l'université de Harvard et il a impressionné au niveau de la LAH, inscrivant 40 points en 39 matchs en 2021-22 et étant sélectionné par l'équipe All-Rookie. Des blessures et des performances insuffisantes en NHL lui ont toutefois coûté sa place de choix dans les plans d'avenir de Vancouver .

D'autres noms intrigants sont Louis Domingue, un troisième gardien de qualité avec une certaine expérience de la LNH qui pourrait intéresser des équipes en manque de gardiens, T.J Tynan, deux fois MVP de la LAH, et Samuel Fagemo, qui a marqué 23 buts dans la LAH la saison dernière et a été le 50e choix global du repêchage de 2019.

Source: Twitter