4 NATIONS: Voici les quatre unités spéciales de Team Canada
Voyez les détails!
C'est ce mercredi que s'amorce officiellement la Confrontation des 4 nations alors que le Canada affrontera la Suède dans le premier match du tournoi à la ronde.
Les joueurs de Team Canada ont sauté sur la patinoire ce matin à Brossard en vue de cette première rencontre.
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions les trios et paires de défenseurs que l'entraîneur-chef Jon Cooper a l'intention d'utiliser pour amorcer le tournoi.
Voici maintenant les quatre unités spéciales de l'équipe.
JEU DE PUISSANCE
- PREMIÈRE VAGUE: Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Sidney Crosby, Sam Reinhart et Cale Makar.
MacKinnon et McDavid seront utilisés à l'aile avec Makar à la pointe, pendant que Crosby sera devant le filet et Reinhart dans la position bumper.
- DEUXIÈME VAGUE: Mitch Marner, Brayden Point, Mark Stone, Josh Morrissey et Shea Theodore.
Comme on peut le constater, deux défenseurs seront utilisés sur la deuxième vague du jeu de puissance.
DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE
- PREMIÈRE VAGUE: Anthony Cirelli, Brandon Hagel, Devon Toews et Colton Parayko.
- DEUXIÈME VAGUE: Brad Marchand, Seth Jarvis, Travis Sanheim et Drew Doughty.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire