4 NATIONS: Team USA rappelle d'urgence deux joueurs pour se joindre à leur équipe

4 NATIONS: Team USA rappelle d'urgence deux joueurs pour se joindre à leur équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le défenseur vedette Quinn Hughes des Canucks de Vancouver ne sera pas en mesure de se joindre au reste des joueurs de Team USA en vue de la grande finale de la Confrontation des 4 Nations prévue demain soir au TD Garden de Boston face au Canada.

Étant donné que quelques joueurs de l'équipe ne sont pas à 100% et pourraient potentiellement être indisponibles pour le match crucial de demain, on n'a voulu ne prendre aucune chance et s'assurer d'avoir la profondeur nécessaire en cas de besoin.

C'est pourquoi la direction de l'équipe a annoncé avoir demandé à l'attaquant Tage Thompson des Sabres de Buffalo et du défenseur Brett Pesce des Devils du New Jersey de venir rejoindre le reste du groupe à Boston.

Par contre, le règlement est clair: Ni l'un ou l'autre des deux joueurs ne pourra sauter sur la glace ou participer au match avec le reste de l'équipe à moins qu'ils ne se retrouvent qu'avec 11 attaquants en santé ou 5 défenseurs.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.