4 NATIONS: Les joueurs de Team USA veulent avoir Donald Trump au match jeudi
Voyez les détails!
C'est maintenant officiel, le Canada affrontera les États-Unis en grande finale de la Confrontation des 4 Nations grâce à sa victoire de 5 à 3 face à la Finlande hier après-midi.
Il s'agira d'un match revanche, après s'être incliné par la marque de 3 à 1 samedi dernier mais cette fois, ce sera le match déterminant pour couronner le pays vainqueur de cette compétition.
Si la tension était à couper au couteau ce weekend au Centre Bell, on ne peut que s'imaginer comment ce sera encore plus intense jeudi soir au TD Garden de Boston.
D'ailleurs, en vue de ce match déterminant, les joueurs et l'organisation de Team USA aimeraient avoir un invité bien spécial présent à la rencontre.
En entrevue sur les ondes de FOX News hier, le DG de l'équipe Américaine, Bill Guerin, a mentionné que lui et ses joueurs adoreraient voir Donald Trump assister à ce match d'une importance capitale.
Voyons voir maintenant si le président Américain trouvera le temps mais si la situation politique rendait la rivalité intense entre les deux formations, ça pourrait prendre encore plus d'ampleur au cours des prochains jours!
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire