HabsolumentFan
4 millions sur le banc!
Keystone Press Agency 

4 millions sur le banc!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si les partisans des Canadiens de Montréal peuvent se réjouir de la signature de l'attaquant russe Alexander Radulov, la situation n'est visiblement pas la même pour tous les joueurs ayant signé un contrat comme agent libre cet été.

C'est entre autres le cas de l'attaquant des Sharks de San Jose Mikkel Boedker qui connaît beaucoup de difficultés depuis son arrivée en Californie. Ayant amassé seulement 2 buts depuis son arrivée à San Jose et ce, en 22 rencontres, Boedker aura passé la totalité de la troisième période samedi soir dans la défaite de 3 à 2 face aux Ducks d'Anaheim.

Cet été, le Danois paraphait une entente de 16 millions pour 4 ans avec les Sharks. Il sera intéressant de voir s'il pourra rebondir avec le message assez clair de son entraîneur-chef Peter DeBoer, questionné par l'insider des Sharks pour le réseau CSN Kevin Kurz sur le fait qu'il avait coupé son banc lors de la dernière partie "Certains gars c'était seulement une circonstance. Certains gars ne méritaient pas de jouer." faisant clairement référence à Boedker, comme les utilisateurs sur Twitter le faisaient remarquer d'ailleurs.

À LIRE: Vedette disponible pour Marc Bergevin?

Source: Twitter