HabsolumentFan
3 gardiens qui pourraient être échangés cette saison
 

3 gardiens qui pourraient être échangés cette saison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les rumeurs circulent à Montréal comme quoi Kent Hughes prépare tranquillement une transaction pour régler son ménage à trois devant le filet depuis le début de la saison.

Rien ne presse et il attend probablement la bonne offre mais il faudra quand même surveiller de près les autres équipes qui ont des gardiens disponibles pour ne pas arriver en retard à la fête.

Certaines équipes comme les Oilers et les Devils pourraient être tentées de payer le gros prix pour de l'aide dans les buts et voici trois gardiens qui pourraient potentiellement être disponibles. (En plus de ceux du CH)

Jordan Binnington, St Louis Blues

Il est indéniable que Joel Hofer est le gardien de but de l'avenir des Blues. Binnington sera donc échangé un jour ou l'autre et ce pourrait être plus tôt que tard. Les Oilers sont toujours à la recherche d'un gardien de but. Il pourrait s'agir d'une équipe pour laquelle Binnington renoncerait à sa clause de non-échange puisqu'il connaît plusieurs joueurs depuis son enfance. Quoi qu'il en soit, il s'agirait d'un échange compliqué, mais possible.

Carter Hart, Philadelphia Flyers

Les Flyers sont en pleine reconstruction et tout est sur la table à ce stade. Le jeune gardien n'a tout simplement pas réussi à sauver la franchise après qu'on ait placé de grandes attentes sur ses épaules. Les Flyers ont discuté avec les Oilers au sujet de Hart, mais les discussions n'ont pas abouti. Le joueur de 25 ans gagne 3,9 millions de dollars sur le plafond et, jusqu'à présent, en huit apparitions cette saison, il affiche un solide pourcentage d'arrêts de .913.

Martin Jones, Toronto Maple Leafs

L'un des gardiens les plus expérimentés joue actuellement dans la LAH. Les Leafs ont reçu quelques appels pour Jones depuis le début de la saison. Avec 27 victoires la saison dernière, on ne peut pas blâmer les directeurs généraux de s'intéresser à lui. Le joueur de 33 ans a signé un contrat d'un an à 875 000 $ et jusqu'à présent, en quatre apparitions dans la LAH cette saison, les choses ne se sont pas nécessairement déroulées comme prévu avec une moyenne de 3,25. Les temps désespérés appellent des mesures désespérées cependant, alors nous devrons attendre et voir si quelqu'un bouge ou si même les Leafs rappellent Jones puisqu'ils ont leurs propres problèmes de gardien de but à se préoccuper.

Source: NHL trade rumors