22 agents libres ont officellement demandé l'arbitrage
Stanleycupofchowder.com

22 agents libres ont officellement demandé l'arbitrage

Voyez la liste complète!

Jeremy Pearman

Jeremy Pearman

Maintenant que la saison morte a officiellement débuté depuis le 1er juillet, il y a énormément de mouvement dans la LNH. Cependant, il reste encore plusieurs agent libres de qualité qui n'ont toujours pas signé une nouvelle entente.

Parmi ceux-ci, on retrouve une bonne quantité d'agents libres avec restriction. D'ailleurs, la ligue a officiellement sorti la liste de ceux qui ont fait une demande d'arbitrage.

Voici donc les 22 RFA en question :

  • Morgan Barron (WPG)
  • Will Borgen (SEA)
  • Noah Cates (PHI)
  • Ross Colton (COL)
  • Brandon Duhaime (MIN)
  • Vince Dunn (SEA)
  • Cale Fleury (SEA)
  • Trent Frederic (BOS)
  • Filip Gustavsson (MIN)
  • Brett Howden (VGK)
  • Tanner Jeannot (TBL)
  • Philipp Kurashev (CHI)
  • Jack McBain (ARI)
  • Ryan McLeod (EDM)
  • Ian Mitchell (BOS)
  • Drew O'Connor (PIT)
  • Ilya Samsonov (TOR)
  • Brandon Scanlin (NYR)
  • Jeremy Swayman (BOS)
  • Troy Terry (ANA)
  • Alexei Toropchenko (STL)
  • Gabriel Vilardi (WPG)

L'arbitrage permet au club et au joueur de présenter et argumenter un salaire pour la saison prochaine face à une audience qui prendra une décision de manière objective sur un montant. Une équipe peut cependant refuser l'offre de l'arbitre et laisser partir le joueur.

Ces 22 joueurs ne peuvent donc plus accepter d'offres hostiles ou l'offre initiale de l'équipe.

Les audiences auront lieu entre le 20 juillet et le 4 août, mais les deux partis peuvent arriver à une entente d'ici-là.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.