HabsolumentFan
Dernière heure: Encore de gros changements au sein de l'alignement du CH!
Dom Gagne/CSM via ZUMA Wire 

Dernière heure: Encore de gros changements au sein de l'alignement du CH!

C'est certain qu'avec la blessure de Pacioretty et Mete...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'entraîneur-chef Claude Julien a été forcé d'apporter quelques changements importants à sa formation en vue du match d'aujourd'hui, face aux Bruins de Boston. Et ce n'est pas parce que son équipe a mal performé hier, face aux Islanders de New York. C'est bien parce que les blessures de Max Pacioretty et de Victor Mete, qui sont tous les deux retournés à Montréal, ont forcé le pilote du Tricolore à brasser ses cartes à nouveau en vue du deuxième match de l'équipe en autant de soirs.

Comme l'a confirmé l'équipe sur son compte Twitter, l'attaquant Charles Hudon n'est pas encore prêt à sauter sur la patinoire. Il va donc rater un deuxième match de suite, en raison d'une blessure à une main. Daniel Carr sera lui aussi laissé de côté, face aux Big Bad Bruins:


À l'opposé, Nicolas Deslauriers va effectuer un retour au jeu, lui qui n'a pas chaussé les patins dans un match depuis le 26 février dernier, face aux Flyers de Philadelphie. Même chose du côté de Logan Shaw, qui avait sauté son tour lors des deux dernières parties.


La formation montréalaise a également confirmé que Rinat Valiev, qui a été rappelé d'urgence du Rocket de Laval hier soir, participera à la séance d'échauffement avec l'équipe, mais ne sera pas de la rencontre. On doit garder en tête qu'il n'a pas encore pratiqué officiellement avec l'équipe depuis son acquisition des Maple Leafs de Toronto, dimanche dernier.


Voici les trios complets de l'équipe, en l'absence de Pacioretty et de Carr:

Galchenyuk - Drouin - Gallagher

Scherbak - Danault - Lehkonen

Byron - De La Rose - L. Shaw

Deslauriers - Froese - A. Shaw

Pour ce qui est des défenseurs, Jordie Benn va réintégrer l'alignement de l'équipe:

Benn - Petry

Alzner - Juulsen

Reilly - Schlemko

À noter également que c'est le gardien Antti Niemi qui sera devant la cage du Tricolore pour faire face aux Bruins. Un défi tout de même imposant pour le Finlandais, compte tenu que Boston présente un dossier de 39 victoires, 15 défaites et 8 revers en temps supplémentaires, bon pour 86 points et le deuxième rang de la division Atlantique.

À LIRE ÉGALEMENT:


Source: Twitter