HabsolumentFan
Alex Barré-Boulet aurait adoré jouer à Montréal!
 

Alex Barré-Boulet aurait adoré jouer à Montréal!

De quoi rendre les fans en colère!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait hier la nouvelle voulant que le jeune québecois Alex Barré-Boulet avait accepté une entente de 3 ans avec le Lightning de Tampa Bay.

Plus tard dans la journée, on apprenait que la direction du Canadien n'avait démontré pratiquement aucun intérêt pour le meilleur marqueur de la LHJMQ qui en est maintenant rendu à 107 points, soit plus de 20 devant son plus proche rival dans la course.

En entrevue sur les ondes du 91.9 Sports avec Jean-Charles Lajoie, le jeune joueur de centre de 20 ans a avoué qu'il aurait adoré jouer à Montréal si on l'avait approché pour lui soumettre une offre de contrat mais ultimement, il a choisi le Lightning puisque ce sont eux qui ont été les premiers à croire en lui et lui démontrer de l'intérêt.

Croyez-vous que le Canadien a raté une belle occasion d'amener un talentueux québecois dans son organisation?

Vous pouvez écouter au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]



BOB HARTLEY MET LE DOIGT SUR LE VÉRITABLE PROBLÈME DU CANADIEN

Avec l'horrible saison du Canadien, il y a lieu de se poser de sérieuses questions sur le noyau de l'équipe avant d'entreprendre la prochaine saison estivale et procéder aux changements qui s'imposent.

Lors de sa chronique sur les ondes du 91.9 SportsBob Hartley, ancien entraîneur-chef de la LNH devenu analyste, a mis le doigt sur le bobo en posant une excellente question sur les joueurs qui devraient traîner l'équipe.

"Galchenyuk, Pacioretty, Drouin... est-ce des moteurs ou des compléments? Et pourtant, c'est le coeur de l'attaque du Canadien."

Selon lui, les Alex GalchenyukMax Pacioretty et Jonathan Drouin ne sont pas le type de joueurs qui vont traîner une équipe mais plutôt complémenter des joueurs vedettes et venir mettre la touche de finition en attaque. Pourtant, ce sont eux qui ont présentement le rôle de traîner l'équipe sur leurs épaules, rôle qui est possiblement trop gros pour eux.

Il est clair que l'arrivée d'un John Tavares réglerait immédiatement ce problème, plaçant d'un seul coup tout le monde dans la bonne chaise. Mais Marc Bergevin sera-t-il en mesure de réussir un tel coup de maître? Là est la question.

À LIRE ÉGALEMENT

Source: 91.9 Sports