HabsolumentFan
Patrick Kane rencontré par les autorités
 

Patrick Kane rencontré par les autorités

Patrick Kane continue de garder le silence.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'attaquant vedette des Blackhawks de Chicago Patrick Kane a finalement rencontré les autorités qui enquêtent présentement sur les allégations d'agression sexuelle portées contre lui. Selon le Buffalo News, Kane a rencontré un enquêteur du procureur du comté de Eerie ainsi qu'un autre enquêteur de la Police de Hamburg.

Le département de Police a demandé l'aide du bureau du procureur afin de mener l'enquête conjointement en raison de la sensibilité et de la médiatisation du dossier Kane. Le joueur des Hawks aurait rencontré les enquêteurs dans le bureau de son avocat, Paul Cambria. Ce dernier a décliné les demandes d'entrevue du journal.

Kane est présentement le sujet d’une enquête dans la région de Buffalo après qu'une jeune femme ait porté plainte contre lui pour agression sexuelle. Elle prétend s'être rendue chez Kane en compagnie d'une amie après une soirée passée dans une boîte de nuit de Buffalo. Arrivée à destination, elle se serait rendue dans une pièce à part où Kane l'aurait suivi et prétendument agressé.

La jeune femme se serait rendue à l'hôpital immédiatement après l'incident, présentant une marque de morsure et une longue égratignure.

La LNH mène en même temps une enquête interne sur l'affaire. Kane n'a toujours pas d'accusations formelles déposées contre lui.

Crédit d'image: Keystone Press Agency