HabsolumentFan
La LNH sévit à nouveau contre Brad Marchand!
 

La LNH sévit à nouveau contre Brad Marchand!

Les fans sont en colère!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La LNH a raté une autre belle occasion de punir Brad Marchand pour ses gestes stupides et dangereux.

Après avoir donné un double-échec au visage du défenseur Andrew MacDonald des Flyers alors que ce dernier était par terre et incapable de se protéger, Marchand a reçu une tape sur les doigts de la part de la ligue.

On a annoncé qu'il ne serait pas suspendu et qu'on lui décernait plutôt une amende de 5000$, soit le maximum prévu par la convention collective.

Voyez au bas les images du coup en question et vous comprendrez pourquoi les fans sont en colère! [pub]



PAUL BYRON S'EN PREND À SES PROPRES COÉQUIPIERS

Il reste encore 3 matchs à la saison du Canadien mais ne comptez pas sur Paul Byron pour les prendre à la légère et ne pas donner l'effort dans chacun de ceux-ci, même si les victoires ne veulent plus rien dire depuis longtemps.

Frustré, Byron ne s'est pas gêné pour affirmer que certains de ses coéquipiers devraient peut-être relire leur contrat pour constater qu'ils sont payés pour jouer 82 matchs, pas une fraction de ceci.

Voici ce qu'il avait à dire à TVA Sports après l'entraînement matinal de l'équipe:

''Étant donné la situation dans laquelle nous sommes, il y a certains joueurs qui glissent un peu. Je ne veux pas que ça arrive. Je vais m’assurer qu’on soit concentré et qu’on travaillera jusqu’à la fin. Notre contrat stipule que l’on doit jouer 82 parties. Pas 75, pas 76. On doit se présenter tous les soirs. Moi et Brendan Gallagher ainsi que tous les leaders et vétérans, c’est notre travail de continuer à travailler fort. Tout le monde doit continuer de jouer. Quand le dernier jour arrivera, nous pourrons relaxer. On est payé pour jouer toute la saison. Oui, c’est frustrant. Je n’ai rien à ajouter sur ça. C’est difficile de jouer quand tout le monde ne travaille pas. On est capable de gagner quand tout le monde joue et travaille fort pour l’équipe. Quand tout le monde n’est pas là, c’est là qu’on perd. Pour l’an prochain, on sait qu’on ne peut pas donner seulement 50% d’effort.  Ça doit être 100%. Plusieurs doivent rebondir l’an prochain.''

Voilà qui a le mérite d'être clair!

À LIRE ÉGALEMENT