Zack Kassian relié à la mafia?

Simple hasard ou la pointe de l'iceberg?

Publié le par Esad Avdic dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus les jours avancent plus les choses dégringolent pour Zack Kassian.

Deux jours après avoir fait un accident de la route le laissant trop mal en point pour jouer pendant plusieurs semaines, Kassian est maintenant suspendu sans salaire et en cure de désintoxication.

Aujourd'hui sur les ondes du FM93 on lançait une bombe: Kassian aurait même des possibles liens avec la mafia!

Se basant sur son véhicule lors de l'accident, on a fait des liens du côté de la station. Son camion provient du Roi Du Camion, une entreprise de véhicules d’occasion de Saint-Eustache appartenant à Sonny Martorana, fils de Frank « Le Dur » Martorana, condamné à trois ans de prison en 2013.

Toujours selon le FM93, Martorana Père est un ex-proche du défunt parrain de la mafia montréalaise Vito Rizzuto, il a déjà échappé à une tentative d’assassinat et à un kidnapping survenu en plein jour dans un salon de barbier.

Qui plus est, Kassian fait de la publicité pour l'entreprise, comme en fait foi une photo de lui en entrevue dans le vestiaire de l'équipe avec les journalistes, portant fièrement une casquette aux couleurs du Roi Du Camion.

On se souviendra l'époque où les frères Kostitsyn et Roman Hamrlik avaient des liens serrés avec la mafia montréalaise. Les joueurs du Canadien sont des cibles de choix dans le milieu du crime.

L'organisation du Canadien a refusé d'émettre des commentaires à ce sujet. À la lumière de ces informations, s'agit-il selon-vous d'un pur hasard ou la pointe de l'iceberg?


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FM93