Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Zachary Fucale crée un malaise à la télé!

Ouff!

HabsolumentFan

Le développement de Zachary Fucale n'a pas été à la hauteur des attentes. Lorsqu'il a été sélectionné en deuxième ronde du repêchage de 2013, la plupart des observateurs s'attendaient à ce qu'il connaisse du succès rapidement, et qu'il reste avec le club-école des Canadiens pendant quelques saisons après sa carrière junior.

Évidemment, ce ne fut pas le cas. Le gardien de 22 ans s'est fait rétrogradé dans la Ligue de la côte Est, avec le Beast de Brampton. Même s'il a vécu des moments difficiles avec des performances en dents de scie, il a la ferme intention de tout donner cette année:

"Moi je veux juste jouer. Donc que ce soit à Montréal ou à Laval, je veux jouer et prouver que je suis capable de jouer avec les meilleurs, et c'est tout."

Un journaliste lui a ensuite dit "Mais tu n'as pas nommé Brampton par contre, là," en faisant allusion à la possibilité qu'il retourne dans la ECHL. Fucale n'a fait ni une, ni deux: il s'est contenté de le fixer du regard pendant plusieurs secondes, pour ensuite se tourner et ne plus rien dire.

Il a d'ailleurs reçu quelques messages d'encouragement sur Twitter, comme celui-ci, de la part de Tim Bozon.

Fucale a récolté une fiche de 25 victoires, 12 défaites et deux revers en temps supplémentaire en 2016-2017. Il a enregistré une moyenne de buts alloués de 3.17 et un pourcentage d'arrêts de .898. 

Vous pouvez voir l'entrevue en question ici:


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!